13ème édition classique MAIS avec des contraintes optionnelles (Voir plus bas) pour notre Potat0s Jam !
On
garde l'esprit de base de toutes Games Jam : Découvrir, apprendre,
partager, s'améliorer, s'épanouir, pourquoi pas galérer mais aux côtés
d'autres gens dans la même galère que vous et ça, c'est beau. Enfin n'en
faites pas trop non plus.
La Game Jam aura lieu du Vendredi 18 août à 18h00, au dimanche 27 août à 23h59. Le thème sera donné au démarrage de la game jam où vous pourrez réaliser que ça vous inspire, mais finalement non, et puis finalement l'idée miraculeuse (Choisissez l'ordre dans lequel ça vous arrivera).
N'oubliez pas que la période de 10 jours compte deux week end complets, mais cette durée n'est pas faite pour travailler autant de temps. Voyez ça comme une plus grande période sur laquelle travailler raisonnablement.
Pas de critères de notation, la jam n'est pas notée. Mais pensez tout de même à mettre un petit commentaire assassin en révélant tout ce qui ne va pas.
Précisions : Par "Retour de manivelle", j'entends le fait de devoir gérer et/ou subir des conséquences négatives à nos propres actes.
Ou "générer les problèmes que l'on doit ensuite gérer/subir".
Votre projet doit être livré avant le dimanche 27 août à 23h59. N'oubliez pas de prendre un peu d'avance pour ne pas vous retrouver coincés
(Une bonne habitude à prendre, n'est-ce pas ? Oui je parle de moi, et peut-être vous aussi). Nous laisserons
une petite marge si besoin, n'hésitez pas à demander. Ca nous fera une bonne action pour pas cher.
Votre jeu doit être posté sur un site externe (Comme itch.io), puis vous posterez le lien via ce site-ci (N'oubliez pas rajouter une description. C'est mieux).
Les jeux ne seront pas notés, vous dis-je !
Pour cette game jam uniquement, nous allons autoriser des équipes de plus de 1000 personnes. Vous avez cependant le droit de participer même si vous n'atteignez pas ce nombre.
Les assets doivent être faits durant la Jam ou utiliser des assets libre de droit (Mais vous devrez alors les créditer très clairement (Musiques comprises)).
Pas de contraintes sur le moteur à utiliser. Et j'attends toujours de voir débarquer un jeu sur Excel.
Favorisez le format Web pour mettre
a disposition le jeu, et sinon évitez au moins le format .rar car tout
le monde ne peut pas les ouvrir. Ces gens-là aussi méritent de tester de
votre jeu. Ne soyez pas mesquins.
Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la liste des lives prévus/passés, ainsi que leurs rediffusions lorsqu'elles seront disponibles. N'hésitez pas à compléter le tableau.
S'il n'est plus modifiable, demandez à un organisateur d'effectuer les modifications que vous souhaitez !
Lien vers le tableau : Tableau des streams ou rediffusions.